laboitegraphique.eu
30 Juillet 2020 à 14h44 - 135

Les meilleurs graphistes Français

Les meilleurs graphistes français

Ces dernières années, certains graphistes français ont pris de l’ampleur tandis que d’autres ont confirmé leur talent. Il y en a également qui se sont révélés au monde de l’art graphique. Vous trouverez ci-dessous quelques grands noms du graphisme français et qui font bouger le secteur.

Muratyan et Baur, le top des graphistes en France

Si vous êtes réguliers sur les réseaux sociaux, vous avez certainement eu l’occasion de visiter des créations « versus ». L’artiste derrière ces infographies n’est autre que Vahram Muratyan. Bien loin de France, il est adulé à New-York où les éditeurs admirent énormément ses réalisations.

Il est à l’origine de plusieurs match entre Paris et New-York qui ont donné naissance à un blog et à un livre. Vous devez absolument visiter ses créations si vous ne l’avez pas encore fait.

Les identités graphiques dont il est le concepteur sont à l’origine du succès de Ruedi Baur. En vous rendant dans la Cité internationale de Lyon ou au Centre national d’art et de culture Georges Pompidou vous pourrez apprécier quelques-unes de ses œuvres.

Les meilleurs graphistes qui travaillent en duo

Beaucoup d’artistes préfèrent évoluer seuls. Toutefois, parmi les meilleurs graphistes français, vous avez des créateurs qui ont décidé de mettre leur génie en commun pour le bonheur de vos yeux.

Vous avez par exemple Fred et Farid, le célébrissime studio qui parcourt le monde à la chasse de trophées et de récompenses. Ce sont des figures du monde du digital et leurs créations ne cessent d’émerveiller les yeux. Le studio propose ses services aussi bien en France qu’en Asie.

Comme le nom en anglais peut vous le faire penser, il y a deux personnes derrière le studio Twice. Il s’agit de Clémentine Berry et Fanny Le Bras. Cet établissement est spécialisé dans plusieurs domaines de l’art graphique. Il intervient aussi bien dans les photographies, la création d’illustrations, etc.